Rapport d'Activité 2023

20 juin 2024 Fondation

Une année de réalisations et d'engagement

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le Rapport d'Activité 2023 de la Fondation de PURPAN.

Ce document est l'occasion pour nous de vous présenter nos réalisations, nos défis et nos engagements.

Dans ce rapport, nous avons pris le temps de revenir sur les moments forts de l'année écoulée. Vous y découvrirez nos projets, nos actions et les résultats obtenus grâce à votre soutien précieux.

Pour consulter le Rapport d'Activité 2023 dans son intégralité, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Chaque page de ce rapport témoigne de notre détermination à poursuivre notre mission : contribuer à un avenir plus durable, solidaire et prometteur pour tous.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre engagement envers notre cause. C'est grâce à vous que nous pouvons continuer à avancer et à faire la différence.

Ensemble, continuons à écrire l'histoire d'un avenir meilleur pour tous.