Évolution au Conseil d’Administration de la Fondation

18 juillet 2024 Fondation

Nous avons le plaisir de vous annoncer des changements important au sein du Conseil d'Administration de la Fondation de PURPAN depuis le 4 juillet 2024. Frédéric BERGER succède à Bruno DE CAMBIAIRE en tant que Président de notre Fondation et de nouveaux administrateurs nous rejoignent.

Un Bilan Positif sous la Présidence de Bruno DE CAMBIAIRE

Sous la direction de Bruno DE CAMBIAIRE, la Fondation de PURPAN a connu une évolution significative. Son leadership a permis de structurer solidement notre organisation et de lancer avec succès plusieurs initiatives de fundraising. Grâce à son engagement et à ses réalisations, la Fondation a pu initier une nouvelle dynamique, plaçant ainsi les bases pour de futurs succès.

Nous tenons à remercier chaleureusement Bruno pour son dévouement et ses nombreuses contributions.

L'Arrivée de Frédéric BERGER

Nous sommes ravis d'accueillir Frédéric BERGER en tant que nouveau Président. Fort de son expérience et de son dynamisme, nous sommes convaincus qu'il saura conduire la Fondation vers de nouveaux horizons. Sous sa présidence, nous espérons continuer à progresser et à renforcer notre impact positif sur la communauté.

Nouveaux Membres du Conseil d'Administration

En parallèle de cette transition, nous avons le plaisir d'accueillir trois nouveaux membres au sein de notre Conseil d'Administration : Bernard ADER, Bruno BERTHELOZ et Corinne JALADE. Leur expertise et leur dévouement seront des atouts précieux pour notre mission.

Remerciements à Julie D'ARAGON et Marie MENVIELLE

Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à Julie D'ARAGON et Marie MENVIELLE, qui quittent le Conseil. Leur contribution et leur engagement ont été essentiels pour nous mener là où nous sommes aujourd'hui. Nous leur adressons nos meilleurs vœux de succès dans leurs projets futurs et les remercions sincèrement pour leur travail.

Nous entamons cette nouvelle phase avec enthousiasme et détermination. Le Conseil d'Administration renouvelé, sous la présidence de Frédéric BERGER, est prêt à continuer de servir la mission de la Fondation de PURPAN avec dévouement.