Célébration de la 102ème Promotion

17 juin 2024 Fondation
Vue 14 fois

Nous sommes heureux de partager le succès de la 102ème promotion de l'École d'Ingénieurs de PURPAN, une étape marquante dans le parcours académique de nos étudiants. La cérémonie de remise des diplômes, qui s'est tenue le vendredi 14 juin, a été un moment empreint de fierté et de partage, réunissant diplômés, familles, amis et membres de la communauté PURPAN.

Frédéric BERGER, trésorier de la Fondation de PURPAN, a pris la parole lors de cet événement, soulignant l'importance des projets soutenus par notre Fondation. Cette journée a été l'occasion de mettre en lumière nos initiatives telles que les bourses d'études et les recherches novatrices qui contribuent à l'avancement de la science et de l'éducation.

Nous tenons à remercier chaleureusement Auriane DE LA BOISSE pour nous avoir permis d'intervenir, permettant ainsi de sensibiliser à notre mission. L'opportunité de partager nos actions lors de cet événement nous permet de faire connaître la Fondation de PURPAN et ses efforts pour soutenir les projets de PURPAN.

Nous terminons en félicitant  tous les diplômés de la 102ème Promotion de PURPAN. Avec le soutien de leurs proches et de la communauté PURPAN, nous sommes convaincus qu'ils continueront à réussir et à contribuer de manière significative dans leurs parcours professionnels. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir et sommes fiers de leur parcours au sein de notre École.

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.